Tous les avis de nos clients à Toulouse VDB Automobile pour la note de 4/5

4/5
sur une moyenne de 246 avis
Filtrer les avis clients
Vieng-Say Sopha à Toulouse
Mardi 13 février 2024

très content

PEUGEOT / 3008

Guillaume Sudres à Toulouse
Mercredi 03 janvier 2024

Garage très bien, mais le seul petit bémol, c’est que l’on nous avait dit qu’on aurait notre véhicule au bout de 3 semaines… et malheureusement nous a...

Garage très bien, mais le seul petit bémol, c’est que l’on nous avait dit qu’on aurait notre véhicule au bout de 3 semaines… et malheureusement nous avons dû attendre 1mois et demi. Sinon garage très bien et très accueillant.

AUDI / A1 Sportback

Karine Lemonnier à Toulouse
Lundi 18 décembre 2023

Très satisfaite de ma voiture pour l instant cependant j attend toujours les doubles des clés et tapis que l on m à promis

CITROEN / C3

Andre Minjuzan à Toulouse
Dimanche 29 octobre 2023

Livraison du véhicule sans carnet d'entretien. J'espère le récupérer lors de la pose des plaques d'immatriculation définitive.

CITROEN / C4

Christophe Aussaresses à Toulouse
Dimanche 21 mai 2023

On aurait apprécié recevoir la seconde clef plus rapidement

CITROEN / C4

Michel Durand à Toulouse
Mercredi 08 mars 2023

Absence de triangle d avertissement. Pompe à liquide lave glace défectueux. Absence de livret d'informations.

PEUGEOT / 2008

Michel Brian à Toulouse
Dimanche 12 février 2023

Une déception pour un achat de 22000€, sans tapis de sol et sans galette de secours …

CITROEN / C3 Aircross

Philippe Gallat à Toulouse
Dimanche 29 janvier 2023

Explications claires mais "Express" du commercial lors de livraison. Beaucoup de fonctions non connues à ce jour !!!

PEUGEOT / 2008

Pascal Groppi à Toulouse
Mardi 16 août 2022

Pour une voiture nerve à 30000€, j'espérais avoir le plein dans le véhicule. 75km dans le réservoir, ça fait quand même un peu radin quand on dit les...

Pour une voiture nerve à 30000€, j'espérais avoir le plein dans le véhicule. 75km dans le réservoir, ça fait quand même un peu radin quand on dit les frais de mise en route seront offerts. De plus, je n'ai appris que le jour de la remise du véhicule que la deuxième clef arrivera plus tard. J'habite à l'étranger donc c'est problématique.

HYUNDAI / Tucson

Jean Claude Semelin à Toulouse
Mardi 07 juin 2022

Tous super

RENAULT / Kadjar