Tous les avis de nos clients à Toulouse VDB Automobile pour la note de 3/5

4/5
sur une moyenne de 246 avis
Filtrer les avis clients
Gerard Despeyrous à Toulouse
Vendredi 01 mars 2024

Un peu mesquin pour le niveau du carburant qui au bout de 5 km après avoir quitté la concession, le voyant "faire le plein s'est allumé". Le contrat...

Un peu mesquin pour le niveau du carburant qui au bout de 5 km après avoir quitté la concession, le voyant "faire le plein s'est allumé". Le contrat prévoyait pourtant 30 € de carburant??????????

VOLKSWAGEN / T-Roc

Thierry Carriere à Toulouse
Mercredi 01 novembre 2023

Contrôle plus précis de l'état des organes de sécurités ( train roulant et frein )

PEUGEOT / 3008

K. B. à Toulouse
Mardi 10 août 2021

Véhicule livré en un temps record soit mais avec un mode d'emploi entièrement en anglais (d'où vient cette auto ??) Acceptation d'un paiement partiel...

Véhicule livré en un temps record soit mais avec un mode d'emploi entièrement en anglais (d'où vient cette auto ??) Acceptation d'un paiement partiel (11500 €) et un accord écrit de la banque sur le reliquat 5000 € payable sous cinq jours. Entre-temps, impossible de récupérer le double des clés et la smart code qui seraient sur une autre concession. Aujourd'hui mercredi 11 août, toujours dans l'attente de l'envoi de ces clés depuis la livraison le 24 juillet. Monsieur Cheval nous assure qu'elles arrivent en recommandé jour après jour (il a même cru bon de nous envoyer une photo de double de clé et Une smart code qui bien sûr peuvent appartenir à n'importe quel autre véhicule) mais rien ne vient. Notre service juridique prendra la suite sous huitaine.

FIAT / 500 C

V. B. à Toulouse
Jeudi 08 juillet 2021

Une rayure dissimulée non signalée

PEUGEOT / 208

J. L. R. à Toulouse
Jeudi 22 avril 2021

Je n’ai pas ma voiture !!! Mais je ne désespère pas!!

PEUGEOT / 2008

Nathalie S. à Toulouse
Dimanche 28 mars 2021

J’ai eu la surprise dès réception de ne pas avoir une option contractuelle : roue de secours ni manuels en français. J’ai dû donc me déplacer à 2 repr...

J’ai eu la surprise dès réception de ne pas avoir une option contractuelle : roue de secours ni manuels en français. J’ai dû donc me déplacer à 2 reprises et avoir le sentiment de quémander. Manque d’information concernant l’organisation de votre établissement pour la possession des doubles des clefs et facture avec garantie constructeur étonnée. Bref, je dois tout vérifier. Et pour finir, aucune excuses de votre part, voire secrétaire non aimable.

DACIA / Duster

S. G. à Toulouse
Mardi 09 février 2021

Bon de commande signé en juillet pour une livraison fin Août, Véhicule livré en février. J'ai dû de moi même contacter à plusieurs reprise le garage...

Bon de commande signé en juillet pour une livraison fin Août, Véhicule livré en février. J'ai dû de moi même contacter à plusieurs reprise le garage pour voir où en était la livraison. La voiture est livrée pour l'instant sans la 2éme clef, sans le guide d'utilisation.

PEUGEOT / 208